Off ?

Il faut dire ce qui est : je ne vois plus trop l'intérêt de ce blog. Ce que j'écris m'agace, ces pensées larmoyantes sur le temps, les souvenirs - leitmotiv et vieilles rengaines ! , j'en ai ma claque. Entre hibernation et abandon mon coeur vacille...

  • Sniff...
    Moi j'aime bien tes billets empreints de nostalgie, de mélancolie, de poésie, et ton regard émerveillé devant la beauté des choses.
    A défaut de pouvoir voter pour "poursuite", je prends "hibernation"...

  • Et où tu vas les écrire, tes pensées larmoyantes (ou drôles) ? Je t'autorise à arrêter si et seulement si tu t'attaques à un roman. Mais sérieux, hein.

  • moi je pense comme fredou et je vote hibernation ;)

  • C'est un petit creux de vague! Mon conseil : prendre des vacances de blog.

  • Une hibernation ou des vacances ? Peut-être que des vacances de blog c'est mieux. C'est plus vivant, ça bouge plus. La glace de l'hibernation ne semble pas souhaitable. Le temps passe, il passe parfois trop vite mais ce n'est peut-être pas nécessaire de vouloir tout figer pour autant ?

    Danièle Quinodoz a écrit de très beaux textes (également très intelligents) sur le temps qui passe et ce qu'on en fait. Si ça te donne envie je pourrais te les transmettre.