Rien(s) du tout


Le chat affamé miaule et saute partout. Le chat repu miaule et saute partout.
Note pour plus tard : prendre un hamster.
______________________

Perpétuel hoquet qui nous agace la moitié du temps et nous laisse tranquille l'autre moitié, la vie est une succession de hic et de nunc.
______________________

Une femme concentrée dans le métro lisait un livre. "Pourquoi j'ai épousé ce con".
Un instant j'ai cru que Carla en était l'auteur. Ca serait drôle me disais-je. Je n'étais pas si loin, c'était Laura Bush.
______________________

Je voudrais près de mon bureau créer une salle calfeutrée où je pourrais méditer en écoutant les ondulations orientales de Bojan Z ou sauter dans tous les sens pour extirper ma colère.
______________________

Il y a des matins où l'on ne rêve que d'une chose c'est d'arriver au soir mais on est loin de se douter que la soirée va être mortelle.
______________________