Je l'aime.

Oui, je l'aime !
Lorsque je l'ai vue, mon coeur a battu la chamade. Elle, si belle, si chaleureuse, si charmante ! C'est elle que j'attendais, avec la même force qu'il y a deux ans passés, lorsque j'attendais mon aimé.
Comme lui, elle est arrivée.
Je nous y vois, tous les trois avec le chat, y faire notre petit nid. Lire le soir au coin du feu, boire un jus de fruits bien frais dans le jardin, planter des bambous et des fleurs, mitonner de bons petits plats dans la cuisine, jouer à cache-cache avec Ulysse, se prélasser dans un bon bain, retrouver l'intimité et le confort d'une vraie chambre, regarder le chat jouer dans les escaliers, écouter de la musique sans se soucier des voisins...
C'est un petit val (de marne !) qui mousse de rayons.
La semaine risque d'être longue et remplie d'excitation mêlée à l'angoisse.
Alors s'il vous plaît, priez Sainte Rita, dites-nous merde ou touchez du bois, mais, par Zeus ! ne restez pas les bras croisés, nous avons besoin de bonnes pensées !

[edit 03h52] Impossible de fermer l'oeil. Les images défilent dans un ballet incessant de projets et de possibilités d'aménagement. Je dois me raisonner, penser qu'elle peut très bien nous échapper, mais une force incommensurable me sussure au fond de moi que nous aurons cette maison - les ailes du désir.
3h56, j'attends le lever du jour, j'attends de pouvoir enfin sauter sur mon téléphone pour appeler le courtier. Miroir mon beau miroir dites-moi que nous avons assez de sous ! - je crois que je vais aller m'allonger, l'impatience et l'excitation me font perdre la raison...

  • J'espère que tu auras cette maison !

  • Alors les choses se concrétisent pour de bon !?
    Tiens nous au courant. Ce n'est pas tous les jours qu'on "rencontre" (au sens fort du mot) une maison. J'espère que les nouvelles viendront bientôt et qu'elles seront bonnes :-)

  • @grégoire > merci !!! :oD
    @thom > ouiiii !! Pour le moment tout se passe bien, on doit signer samedi... mais je ne crie pas victoire, je dois encore voir ma banque, et il ne faut pas que quelqu'un fasse une offre supérieure à la nôtre...
    Le suspense est à son comble !!! :oD

  • N'empêche que ce serait vraiment un manque de bol terrible si elle nous passait sous le nez...

  • @monfredoudamour > on l'aura un jour... ON L'AURA !!!!! :op