Alors...

... nous sommes nés un 12. Nous nous sommes connus un 12. Nous avons signé le 12 !!! biggrin
Oui ! Si tout se passe bien la maison bientôt nous appartient !!!
I had a dream...
Fini Paris ! Terminé la musique en sourdine des voisins ! Fini les heures perdues à chercher une place de stationnement ! Adieu l'odieux voisin qui rote jure et pète dans les escaliers ! Terminado le bruit fracassant des bouteilles en verre jetées dans le contenaire ! A pu les troupeaux de mammouths qui dévalent les escaliers !

De l'espace !
De l'air !
Du vert !

Une nouvelle vie !

  • "l'odieux voisin qui rote jure et pète dans les escaliers ! "

    Il ne me semble pas que nous soyons voisins à ce que je sache ? XD

    Par contre c'est dommage que tu n'ait pas publié ce billet un 12 juillet mais un 13.

  • lol !!! :oDD
    Tu as raison pour la date, du coup je viens d'antidater mon message !

  • Contente pour toi melody,j'allais me mettre à prier Rita illico presto :)
    Bises

  • En voilà une belle étape ! A vous les travaux de peinture, de plomberie et tout ça ... ^_^
    Sans rire, nous sommes proprio depuis 8 ans et nous sommes des proprios HEUREUX !
    Félicitations donc et bienvenue au club !

    Bisous Melody !
    Nathalie

  • Merci Nath ! :o)
    Je n'en reviens toujours pas ! La banque vient de nous donner son accord définitif, dans deux mois et demi maximum on emménage ! Pfiou, c'est le grand saut quoi ! :oD
    Au fait, tu as acheté où ? C'est pas trop dur de payer la maison tous les mois ?

  • Coucou Melody !
    Cette histoire de payer tous les mois la maison, nous on se dit que c'est un loyer comme un autre. La seule chose, c'est que ce qui ne va pas, c'est à nous de le régler, pas besoin de courir après un proprio qui n'en a rien à faire !!!
    C'est un peu angoissant au début, après on y pense plus du tout.
    Pour les travaux, je me fournis chez Casto ou Leroy M. En ce moment, je fais des peintures et des papiers peints car grande fille et petit dernier échangent leurs chambres respectives. Après 8 ans, c'est pas du luxe ...
    Je te donne des cours par mail interposé quand tu veux si tu as besoin ;-))
    Je trouve tout cela très excitant de choisir son chez soi. Mais il faut prendre le temps de bien réfléchir. Ici, nous avons vécu dans les murs détapissés qques temps avant de nous décider (observation de la lumière, façon de mettre tes meubles, etc.)
    Bon j'arrête, je suis intarissable sur la question !!!!
    Bisous
    Naturella