6 choses débiles que vous ne savez pas sur moi

Suite à la proposition de Kallisté, je relève le défi de poursuivre cette chaîne qui fait fureur sur la blogosphère : à savoir révéler 6 trucs muches de sa vie que personne (a priori) ne connaît.

1. Autour de mes 6 ans, j'avais lu un petit livre sur la prévention de l'hygiène dentaire chez les enfants. On y voyait une illustration représentant un petit garçon - qui évidemment avait mangé trop de bonbons - et qui dormait paisiblement, bouche ouverte. Dans la nuit des petits lutins minuscules armés de pioches grimpaient par une mini-échelle dans sa bouche pour lui faire des trous dans les dents. Evidemment ce que j'avais retenu de cette histoire, ça n'était pas qu'il fallait lever le pied sur les bonbecs, non, c'était qu'il fallait penser à bien fermer la bouche la nuit !!! Logique.

2. A part des chats j'ai eu dans ma vie un lapin débile (Gaïa) et un hamster jovial (Kikitte).

3. Mon corps a une fâcheuse tendance à révéler mes conflits psychiques (eczema, bronchites chroniques, trichotillomanie, allergies, onychophagie, asthme...) On appelle ça joliment le "théâtre du corps"...

4. J'aime, lorsque je suis dans le Périgord, me réveiller très tôt le matin, sortir dehors avec les chats et regarder le jour se lever.

5. J'ai raté ma vocation de musicienne et d'artiste en général. Immense regret...

6. Avant, je m'endormais toujours sur le ventre avec le drap sur la tête et un petit trou autour du nez pour respirer. Maintenant je dors en position foetale sur le côté gauche avec la couette qui recouvre mon oreille droite. (condition sine qua non pour m'endormir, sinon je peux toujours me brosser)

_____________________________________________________

Comme vous pouvez le constater, tout ceci est absolument passionnant, c'est pourquoi je passe la main à mes camarades blogueurs : Fredou, Lisou, la Fouine, Mortecouille, Meli&Melo, Poï poï poï, Rachtaquouère et Naturella !
A vous de jouer !

  • Sympa l'histoire des lutins !!

    et pourquoi tu as loupé ta vocation de musicienne?

  • Un souvenir mitigé du Périgord noir, près de Sarlat, à Beynac et Cazenac ...Des embouteillages en pleine campagne, je n'avais jamais vu cela !

  • merci Melody... c'est un très joli cadeau que tu me fais là! J'vais essayer d'être à la hauteur ;p

  • Marrant ton truc :)

    je m'attellerais à la tache dans les prochains jours.

  • @ Marie > ça serait long à expliquer... Pour faire court, tout est parti de l'impossibilité pour nous d'avoir un piano à la maison quand j'étais enfant, l'appartement étant trop petit. Et puis je suis feignante, j'ai toujours boudé les contraintes. Pas question donc d'apprendre, j'ai toujours considéré que la musique devait uniquement passer par l'émotion et le plaisir. L'improvisation reste donc mon seul lot de consolation, et je suis trop feignante pour apprendre sur le tard. :o/

    @ titie007 > à quelle occasion cet embouteillage ? Période estivale ? (voire de festival ?)

    @ Rachtaquouère > je guette ta réponse sur ton blog ! ;o)

    @ Diantre, Peste et Mortecouille > idem !!!

  • bienvenue chez les feignantes, moi j'excelle dans ce domaine !
    J'ai eu un piano qui était à ma belle mère, et qui a vécu avec nous un bon moment (le piano ) et j'ai bien essayé l'improvisation mais rien à faire, et pas du tout l'envie d'aller prendre des cours, alors j'ai abandonné ma carrière de pianiste non sans avoir cassé les oreilles des voisins !!

  • je l'ai fait ;)

  • c'est donc ça "taguer qq'un"...
    bon, je vais faire ça alors
    mais il faut que je donne 6 choses et que j'oblige d'autres personnes à faire ça ? ça peut pas être des gens qui l'on déjà fait ? Je comprends rien ! ^_^

  • pour moi c'est fait : j'ai hate de voir celui de la fuine.

    http://kubermensch.free.fr/?p=33