Sur le sable...

















  • waaa!!!!! c'est jouli la bretagne...

  • oui !!! D'ailleurs j'ai redécouvert le paysage breton avec beaucoup de plaisir !!! Mais... je préfère quand même la Charente maritime ! :o)

  • Ma photo préférée est celle de la rambarde en bois sur fond de plage... il s'en dégage un certain romantisme qui n'est pas pour me déplaire !!
    Bises Melody !
    N

  • ohhhh, un pigeon de mer !!! un pigeon de mer !!!
    bah quoi ? oui, une mouette si vous préférez... ;-)

  • ce qui est épatant, c'est que les mouettes malouines (et des environs) ont un sens photogénique hautement développé, et qu'elles sont encore moins trouillardes que les pigeons ! (on peut les approcher à moins d'un mètre, et puis certaines d'entre elles se foutent absolument de la présence des humains... sans doute espèrent-elles secrètement récupérer un bout de gaufre ou une frite...)

  • Tes photos sont très belles !! j'ai un faible pour la barque sur le sable, la Bretagne est une région superbe, j'y suis allée il y a deux ans et j'ai adoré !!

  • @ Marie > c'est ton reportage de Centuri qui m'a donné envie de voir la mer !! Et quand j'ai pris la photo de la barque bleue j'ai pensé à tes photos ! :o)
    J'ai hâte de repartir... Cet été nous irons voir l'océan.