Ars longa, vita brevis !

Je viens d'exhumer dix ans de photos. Douze gigas d'images, d'instants volés, capturés, figés dans les pixels. Quinze mille fichiers. Des visages, des figures, des paysages, des fragments de vie. Deux cent soixante et un dossiers, classés par ordre chronologique. Comme le temps passe vite...
Logos is dead les amis ! Place à l'image, aux clichés, aux couleurs et aux contrastes ! Fiat lux ! Lignes, courbes, ombres et lumières, vous êtes ici chez vous ! Points de fuite et perspectives, installez-vous ! Chantez ! Dansez ! Nos yeux sont grand ouverts, prêts à vous dévorer...

L'art est long, la vie est courte.

Ars longa, vita brevis.

>> http://arslonga--vitabrevis.blogspot.com

  • c'est bizarre, je voulais ajouter ton site de photos dans mes liens mais ça ne veut pas marcher. Il semblerait que les deux -- ne plaise pas à mon hébergeur; c'est mystérieux !

    En tout cas, il va falloir payer des droits d'auteur à Lise ! ;-)

  • oups, une vilaine faute d'accord ci-dessus...

  • voui d'ailleurs il refuse que je mette mon lien dans tes commentaires, il me dit que ça n'est pas une adresse valide... :o(