My cat is a loque

  • J'ai l'intuition qu'on va voir un certain nombre de photos de Léaud (t'as vu, j'ai retenu l'orthographe !) maintenant que tu vas passer plus de temps chez toi...
    Je me trompe ? ;-)

  • Tu vois juste, mon cher Thom !!
    Passant mes journées au lit sur lequel Léaud passe tout son temps, les objets photographiques se raréfient, voire se rétrécissent en un unique élément : LE CHAT QUI DORT.
    Mon blog va être élu "blog le + soporifique du web" !!! :op

  • soporifique non, je dirais plutôt relaxant et reposant :-)

  • La version peluche à été croisée avec un E.T. ?

  • Un peu oui, c'est un style très particulier de chat écrasé à tête d'extra-terrestre dépité !!

  • c'est trop mignon!!!
    message à l'attention du monde entier: JE VEUX UN CHATTTT!!!!!!
    voilà c'était un cri que j'avais envi de lancer au monde entier... il me reste pluq qu'a avoir mon chez moi et donc de trouver un boulot pour ça! je vous jure, qu'est ce qu'on ferais pas pour une boule de poils... lol

  • Bon, Lise, on a trouvé ton cadeau d'anniversaire ! On va t'acheter deux chats (comme ça ils pourront s'amuser pendant la journée pendant que tu travailleras).