Qui êtes-vous ?

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 27 et écrivez la 5ème ligne :
2) Quel est votre plat préféré ?
3) Quel film regarderiez-vous encore et encore ?
4) Où aimeriez-vous être, à ce moment précis ?
5) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
6) Quel est l’objet le plus insolite qui se trouve sur votre bureau ?
7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
10) Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
11) Si vous deveniez multimillionnaire, quelle serait la première chose que vous achèteriez ?
12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
13) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
14) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
15) Que pensez-vous du temps qui passe ?
16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
17) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
18) Avez-vous des tics ? Si oui, lesquels ?
19) Quelle chanson vous trotte dans la tête en ce moment ?
20) Vous êtes plutôt couche tard ou lève tôt ?
21) Aimez-vous danser ?
22) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
23) Petit, comment vous imaginiez-vous Grand ?
24) Une réflexion sur le XXIème siècle ?
25) Quelle est selon vous votre principale qualité ?
26) Avez-vous déjà rêvé que vous voliez dans les airs ?

  • 1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 27 et écrivez la 5ème ligne :

    intensité l'effrayait - or c'était justement

    2) Quel est votre plat préféré ?

    le faux-filet frites

    3) Quel film regarderiez-vous encore et encore ?

    Les vances de Monsieur Hulot de Jacques Tati

    4) Où aimeriez-vous être, à ce moment précis ?

    En Corse

    5) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

    le chant des oiseaux

    6) Quel est l’objet le plus insolite qui se trouve sur votre bureau ?

    un rouleau-anti-poil

    7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

    vendredi dernier, je sui allée aux urgences

    8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

    oui, c'était dégueu

    9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

    hier sous ses baisers

    10) Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

    un masque africain, une gravure, un plat grec, un miroir oriental

    11) Si vous deveniez multimillionnaire, quelle serait la première chose que vous achèteriez ?

    une belle e grande maison

    12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

    Le scaphandre et le papillon

    13) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

    nada

    14) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

    j'ai une croûte sur le petit orteil que j'arrive pas à enlever

    15) Que pensez-vous du temps qui passe ?

    c'est la meilleur et la pire chose qui soit

    16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

    Salomé ?

    17) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?

    Mael ?

    18) Avez-vous des tics ? Si oui, lesquels ?

    je m'arrache les cheveux quand je suis anxieuse

    19) Quelle chanson vous trotte dans la tête en ce moment ?

    Michelle, des Beatles

    20) Vous êtes plutôt couche tard ou lève tôt ?

    couche tard et lève tard

    21) Aimez-vous danser ?

    uniquement quand j'ai un coup dans le nez

    22) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

    lémission Déco sur M6

    23) Petit, comment vous imaginiez-vous Grand ?

    je ne pensais pas devenir adulte

    24) Une réflexion sur le XXIème siècle ?

    nous avons largement entamé le processus d'auto-destruction

    25) Quelle est selon vous votre principale qualité ?

    la tempérance

    26) Avez-vous déjà rêvé que vous voliez dans les airs ?

    évidemment

  • 1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 27 et écrivez la 5ème ligne :
    complètement fondu. Arrivés à un pic, le (Vous pouvez me tutoyer.)
    2) Quel est votre plat préféré ?
    Des scampis à l'ail. (Bon, c'est comme vous voulez, en fait. Vouvoyons-nous.)
    3) Quel film regarderiez-vous encore et encore ?
    Papa, de Maurice Barthélemy
    4) Où aimeriez-vous être, à ce moment précis ?
    Au Mexique ? En fait je suis très bien en Belgique. La question serait plus intéressante en remplaçant le par Avec qui.
    5) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
    Par la porte-fenêtre, un petit merdeux de six ans qui fait chier à passer dans la rue sur son mini quad orange dont il fait gueuler le moteur.
    6) Quel est l’objet le plus insolite qui se trouve sur votre bureau ?
    Une boîte de colle à tapisser en poudre.
    7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
    Ce matin, j'ai acheté trois miroirs.
    8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
    Je ne m'en souviens plus.
    9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
    En lisant cette question. Sinon, je ne m'en souviens plus, ça arrive très souvent.
    10) Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
    Rien, sinon de la peinture bleue (un mur) et blanche (trois murs).
    11) Si vous deveniez multimillionnaire, quelle serait la première chose que vous achèteriez ?
    Un appareil-photo.
    12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
    Eternal sunshine of the spotless mind
    13) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
    Un mec, sur une brocante, qui espérait revendre un écran d'ordinateur CRT de 15 pouces.
    14) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
    Einstein ne portait pas de chaussettes.
    15) Que pensez-vous du temps qui passe ?
    Que pensez-vous du temps qui reste ?
    16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
    Un nom avec un a, un i et un e. Et qui se terminerait par a.
    17) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
    Nicolas ?
    18) Avez-vous des tics ? Si oui, lesquels ?
    Tenter d'être symétrique. Faire un octogone dans ma bouche avec ma langue. Ou avec mes doigts, faire un motif du genre 123321321123 ou 213312312213 et puis faire tous les motifs symétriques, mais je me retiens de continuer sinon je deviens fou.
    19) Quelle chanson vous trotte dans la tête en ce moment ?
    Tu es, Mathieu Boogaerts
    20) Vous êtes plutôt couche-tard ou lève-tôt ?
    Un peu les deux, avec une sieste pour rattraper. J'aime beaucoup être levé tôt.
    21) Aimez-vous danser ?
    Not at all
    22) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
    Le journal télévisé d'Arte ? Je ne sais plus, je regarde rarement la télévision.
    23) Petit, comment vous imaginiez-vous Grand ?
    Tout petit, je voulais être éboueur. J'ai aussi voulu être Pape. Pilote de ligne. Ingénieur. Fermier. Pilote de rallye. Le jour où j'ai dû dessiner cette question, vers mes cinq ans, j'ai fait une moto qui roulait vite.
    24) Une réflexion sur le XXIème siècle ?
    J'aimerais bien en voir la fin. 112 ans, il y a moyen ?
    25) Quelle est selon vous votre principale qualité ?
    Halala. La curiosité ? Je ne sais pas.
    26) Avez-vous déjà rêvé que vous voliez dans les airs ?
    Plusieurs fois, mais plus souvent au ras du sol. C'est encore plus grisant.